| Dédicaces : |
|
|
|
|
Le Temple Reiki Venez partager sur le Reiki, le yoga, les projection astral ou tout autres sujet ....
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
barthlorenzo

Points: 4753 Classe :  Elément :  Race : Humain Alignement : Bon
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 4:48 pm Sujet du message: Faites votre demande d'initiation au reiki Usui niveau 1 |
|
|
j'ai décidé de simplifié la tache aux gens qui recherche des initiation.vous n'avez qu'a mettre vos informations dans ce rubrique et a chaque semaine.il y aura des initiations massives que je donnerai moi meme gratuitement.pour les manuels je vais vous envoyer les liens par mp.Bien entendu,je fais ca par pur generosité,il n'y aucun frais caché.tout ce que j'espere en retour de vous, c'est que vous donner un soins au moins gratuit dans votre vie ou une initiation.alors je vous attens en masse.n'oubliez que les initiations se feront qu'une fois par semaine et 4 fois par mois. _________________ אססנדעד ביינג, אססנדעד בינג |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
anakine Administrateur

Points: 10616 Classe :  Elément :  Race : Elfe Alignement : Neutre
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Barthlorenzo, m'a demandé de laisser un message :
Pour des raisons très personnelles il est obligé de suspendre les initiations au Reiki Usui.
Merci donc ne plus lui en faire la demande pour le moment.
Je pense qu'il nous fera savoir lorsqu'il poura en donner.
Merci de votre compréhension à tous.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|